Hibiscus Garden Hotel
A Nature Resort

ACTIVITÉS

L'Hibiscus Garden Hotel est la base idéale pour explorer la nature. Les sites les plus célèbres sont:

- Le parc national de Yala avec son paysage unique est le plus célèbre parc national du Sri Lanka. Vous pourrez y observer diverses espèces d'animaux, telles que les éléphants, les léopards, les oursons, les crocodiles, les sangliers, les cerfs et de nombreuses espèces d'oiseaux exotiques.

- Le parc national d'Udawalawe, connu pour sa grande population d'éléphants, se trouve également à proximité du Hibiscus Garden Hotel. Vous pourrez y observer en particulier de nombreux petits et grands éléphants avec leurs troupeaux.

- Le sanctuaire des oiseaux de Bundala, bien connu pour ses hérons, ses cigognes et ses pélicans.

- Les safaris en jeep à Yala, Udawalawe et Bundala peuvent être réservés directement après votre arrivée à l'hôtel.

- Le temple de Kataragama, également célèbre, accueille une grande fête avec de nombreux éléphants décorés une fois par an pendant la pleine lune en juillet / août.

- Des bateaux peuvent être loués sur le réservoir de Tissa - idéalement au coucher du soleil - et la variété des oiseaux et des chauves-souris peut être observée.

- À Kirinda, un petit village de pêcheurs sur la côte sud du Sri Lanka, à environ 30 minutes de route de l'hôtel Hibiscus Garden, se trouve notre petite cabane de pêcheur à côté de rochers pittoresques. Vous y découvrirez le mode de vie des pêcheurs locaux. Nous sommes heureux d'organiser un barbecue pour vous dans la soirée. S'il vous plaît contactez-nous!